Evolution protocole sanitaire lundi 8novembre.

Chers parents,

Je tenais à vous informer des changements suivants pour les écoles élémentaires:

à compter du lundi 8 novembre 2021, du fait de l’évolution de la situation sanitaire dans le département, le protocole sanitaire en vigueur passera du niveau 1 au niveau 2.

Cela signifie notamment que :

le port du masque est obligatoire pour les élèves d’école élémentaire ;

–  les activités physiques et sportives se déroulent en principe à l’extérieur. Toutefois, lorsque que la pratique en intérieur est indispensable (intempéries, disponibilité des installations, etc.), elle se fait dans le respect d’une distanciation adaptée à l’activité. Les sports de contact ne sont pas autorisés ;

–  la limitation du brassage entre élèves de groupes différents (classe, groupes de classes ou niveau) est requise. Lorsque le non brassage entre classes n’est pas possible, la limitation du brassage s’applique par niveau.

Je vous remercie par avance  de munir vos enfants à nouveau de masques pour le retour en classe ce lundi 8 novembre.