Reprise école CM1

Chers parents,

les nouvelles modalités de travail pour votre enfant sont expliquées dans l’onglet  « Emploi du temps hebdomadaire du 8 au 12 juin » sur le site.

Cet emploi du temps hebdomadaire sera le support commun à tous les élèves de la classe de CM1. En résumé:

• Le GROUPE A du lundi et mardi travaillera les notions des 2 jours Lundi/mardi de cet emploi du temps en classe avec moi.
  • Le GROUPE B du jeudi et vendredi travaillera les notions de ces deux journées inscrites à l’emploi du temps en classe avec moi.
  • Les élèves qui poursuivent la classe à la maison s’appuient comme d’habitude sur cet emploi du temps qui est leur programme de travail de la semaine. Il doivent m’envoyer leurs travaux comme indiqué en détail dans l’onglet et je reste à leur disposition pour toute question et pour les aider si nécessaire.
  • La semaine suivante, j’intervertirai le programme du lundi et mardi avec le jeudi et vendredi, uniquement pour les élèves en classe. Je vous donnerai davantage d’explications le moment venu.

Concernant les affaires à apporter en classe, aller dans l’onglet « Emploi du temps hebdomadaire du 8 au 12 juin » sur le site.

Je souhaite une bonne reprise à toutes les familles et une bonne continuité du travail à la maison à une partie de ma classe que je n’oublie pas 😉

Mme Meunier